COMMENT FAIRE POUR MIEUX NOUS CONNAÎTRE ?

Approcher les clubs Lions est plus facile qu’on le croit.

Il s’agit en premier lieu de bien comprendre que le lionisme exprime une manière d’être et de se comporter généreusement, une ouverture d’esprit au bénéfice de l’homme, quelles que soient sa nationalité, sa religion ou sa philosophie.

Si vous semblez intéressé par ces valeurs et les actions qui nous réunissent, même si vous ne connaissez aucun de nos membres, vous pouvez nous contacter directement au 01.39.50.21.32 ou par secretariat.LCVT@gmail.com . Faites nous savoir votre intérêt et le Président de la commission des effectifs de notre club vous contactera.

Après ce premier échange, vous serez éventuellement invité à l’une de nos soirées statutaires, ce qui vous permettra de mieux apprécier qui nous sommes, ce que nous faisons et dans quelle ambiance nous nous réunissons.

Le choix de notre club est d’accueillir régulièrement de nouveaux membres, qui apprécient notamment la variété des profils d’hommes que nous sommes et l’ambiance conviviale et amicale qui nous unit, dans un but généreux et utile à la société.