LE LIONS CLUB VERSAILLES TRIANON

Créé en mai 1979 sur le péristyle du Grand Trianon du domaine de Versailles, le Lions Club Versailles Trianon est l’un des trois clubs dans la ville de Versailles.

Versailles Trianon est un club masculin, aux côtés du Lions Club Versailles Doyen, mixte, premier en date et qui le parraina, et du Lions Club Les Ményanthes, club féminin.

Comptant une quarantaine de membres, le Lions club Versailles Trianon organise notamment une manifestation annuelle, culturelle à but humanitaire, la « Dictée de Versailles« .

Le club participe également à des actions nationales et locales, humanistes ou humanitaires. Citons en particulier le Téléthon, pour lequel le club organise le « Patéléthon » , la Banque alimentaire, les Olympiades du Vivre ensemble.