LE FONCTIONNEMENT DU CLUB

La quarantaine d’hommes qui compose le Lions Club Versailles Trianon se retrouve régulièrement pour des réunions statutaires, comme tous les clubs service. Ces réunions se tiennent deux fois par mois, le mercredi en soirée, avec un dîner qui entretient la convivialité essentielle entre les membres.

Le premier mercredi du mois, la réunion, axée sur l’organisation et les actions du club, se tient en général au Molière à Versailles.

Le troisième mercredi du mois, le club se retrouve au club-house de La Boulie à Jouy et y invite souvent un conférencier dont l’exposé suscitera un débat.

Lorsque le mois offre un 5ème mercredi ou à certaines occasions, une soirée mixte, avec épouses, invités extérieurs et conférencier, se tient à La Boulie.